Préparation et envoi de votre SMS-mailing.
Avec Zecible , bénéficiez d’un service All-In-One de SMS Mailing de qualité professionnelle au meilleur prix !
Le SMS est un texte court envoyé sur smartphones et téléphones mobiles à vos destinataires, utilisé à titre commercial, informatif ou politique, pour des opérations évènementielles.
Envois Flashs ou Standard, contactez de façon originale votre cible afin d’annoncer vos évènements et informations commerciales (meeting, salon, exposition, soldes, ouverture, nouveaux produits, …).
SMS Mailing – mise en place de votre campagne !
Afin de vous assurer de la réussite de votre campagne d’envoi de SMS, Zecible réalise pour vous la mise en place et le paramétrage de votre campagne de SMS Mailing.
Sélectionnez votre fichier SMS B2B ou B2C, en utilisant notre outil de comptage en ligne, ou en contactant un Conseiller Zecible. Ensuite, nous nous chargeons de tout pour vous !
Nos techniciens vous conseillent et vous accompagnent dans le montage de votre opération, afin de décupler les retours de vos envois !
Nous nous chargeons de l’ensemble des préparatifs avant envoi de votre mailing SMS, puis nous vous envoyons ensuite un BAT de contrôle pour validation avant envoi de votre campagne SMS :
Infos pratiques sur le SMS Mailing.
La taille d’un SMS :
La taille d’un SMS standard est de 160 caractères. Mais, comme dans les SMS manuels, il est possible de cumuler plusieurs SMS pour obtenir un message plus long. Dans ce cas chaque SMS pourra contenir au maximum 153 caractères, soit :
- 1 SMS = 160 caractères
- 2 SMS = 2 x 153 = 306 caractères
- 3 SMS = 3 x 153 = 409 caractères
Conseil ZECIBLE : nous vous conseillons de ne pas dépasser 3 SMS pour votre message. Au-delà c’est franchement contre-productif !
N’oubliez pas le STOP SMS :
Le contenu de votre message doit prévoir l’insertion du “STOP SMS”. Pensez donc à déduire 10 caractères du contenu total de votre message pour ce lien de désabonnement obligatoire. Il sera automatiquement inséré par Zecible lors de la préparation de votre campagne SMS.
Attention aux caractères spéciaux :
Certains caractères accentués ne font pas partie du langage standard SMS (notamment le « ç » ou le « ë » …). L’utilisation de ces caractères dans votre message réduit la taille maximale d’un SMS de 160 à 70 caractères. Il faudra donc un plus grand nombre de SMS pour envoyer le même message avec ou sans caractères accentués.
Vous avez un Projet ? Vous souhaitez un devis, un conseil ?
Pour obtenir une proposition personnalisée, gratuite et sans engagement, pour le routage de vos campagnes mails, de vos campagnes SMS, fax ou postales. Pour la location ou l’achat d’un fichier de prospection ciblé de particuliers, de professionnels ou décideurs, la création de votre visuel de campagne, … Contactez un de nos Conseillers, ou réalisez directement votre sélection en ligne sur notre outil de comptage.