Découvrez la prospection via sms mailing.
Envoyez de façon originale et rapide vos offres promotionnelles, codes de réductions, invitation à un salon ou un séminaires, etc.
Afin d’élargir vos modes de communication, et contacter les utilisateurs réguliers de mobiles et smartphones, découvrez les campagnes de SMS Mailing avec Zecible. Profitez de tous vos événements (soldes, salon, promotions, fêtes, anniversaire, nouveautés, catalogue …) pour communiquer sur votre activité auprès d’une cible qualifiée et ciblée
Comment se déroule une campagne de SMS Mailing ?
On peut parfois être rebuté par l’utilisation de la technologie SMS dans la stratégie Marketing de son Entreprise, à cause de son côté intrusif.
Pourtant, cette forme de communication a un très fort potentiel : les consommateurs autorisent en amont l’envoi de ces messages (optin SMS). Cet accord est obligatoire afin d’envoyer des SMS promotionnels à ses clients ou prospects.
Les contacts d’une campagne SMS sont donc tout à fait ouverts à recevoir des messages en lien avec leurs habitudes et leurs centres d’intérêt. C’est donc un moyen de communication, d’information et de promotion adapté à tout type d’entreprise.
Le SMS-Mailing en quelques chiffres.
Le SMS bénéficie d’un taux d’ouverture moyen de 95%, et votre message est lu généralement dans les 10 minutes suivant son envoi.
80% des utilisateurs trouvent le SMS Marketing utile s’il est géolocalisé et propose une information efficace.
43% des personnes interrogées ont effectué un achat en ligne après avoir reçu un SMS Publicitaire.
Paramétrage et personnalisation de votre campagne SMS.
Bien qu’il soit court (généralement inférieur à 160 caractères), le SMS bénéficie de variables de personnalisation importantes, pour composer un message adapté à votre cible !
Réglementation et Bonnes Pratiques du SMS-Mailing.
Il est nécessaire de définir une stratégie qualité (l’équivalent d’une charte antispam) pour l’envoi de votre SMS Mailing, afin de respecter la réglementation en vigueur, et de conserver une image positive auprès de vos destinataires.
Ainsi, dans le cadre d’une communication à caractère commercial, le consentement préalable de vos destinataires est indispensable. Et la présence d’un numéro en liste noire globale ou privative doit être systématiquement vérifiée avant envoi de votre campagne SMS.
De plus, vous devrez fournir une solution de désinscription aux destinataires à l’intérieur de votre message (comme c’est le cas dans l’e-mailing). Il s’agit du Numéro de STOP SMS, automatiquement intégré dans les campagnes de SMS-Mailing que nous réalisons pour vous.
Attention : les envois de SMS de prospection sont autorisés entre 8h et 20h du lundi au vendredi, et de 10h à 20h le samedi. Ils ne sont pas autorisés par contre le dimanche et les jours fériés (afin de respecter la tranquillité de vos prospects).
L’ensemble de ces vérifications sont effectuées par notre Agence, et sont inclues dans toutes nos prestations Zecible !
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