CRITÈRES DE CIBLAGE DE NOS FICHIERS B2C.
Zecible vous propose une base B2C de plus de 38 Millions de Contacts de Particuliers en France.
Fichiers de prospection B2C opt’in avec Adresse Email, Numéro Mobile (SMS & télémarketing), Téléphone Fixe (Phoning) et Adresse postale RNVP. Plus de 360 critères de segmentation, socio-démographiques et affinitaires disponibles, pour un ciblage sur mesure de vos futurs clients, ainsi que +1600 intentionnistes d’achats et appétences sur diverses thématiques !
LES CRITERES DE CIBLAGE GEOGRAPHIQUES
- Régions (nouvelle et ancienne classification)
- Départements
- Villes
- Codes postaux
- Codes INSEE
- Codes IRIS
- Codes HEXAVIA
- Codes HEXACLE
- Nombre d’habitants
- Cantons / Circonscriptions / Bureaux de vote
- Géolocalisation : rayon en mètres autour d’adresses postales précises ou de coordonnées GPS, temps de trajet (à pied / en vélo / en voiture) autour de ces adresses / coordonnées GPS, ou sélection personnalisée directement sur une carte (tracés)
LES CRITERES DE CIBLAGE SOCIO-DEMOGRAPHIQUES
- le sexe : Hommes / Femmes,
- la tranche d’âge : 18/25 ans, 26/35 ans, 36/50 ans, 50/65 ans, plus de 65 ans, ou tranche d’âge personnalisée,
- les revenus mensuels disponibles : par tranche de revenus : Inférieur à 3000€, de 3000 à 5000€, de 5000 à 7000€, Supérieur à 7000€,
- le type d’habitat : Propriétaire, Locataire, Appartement, Maison, Habitat collectif, Petit collectif, Moyen collectif, Grand collectif, Très grand collectif, Logement privé, Logement HLM, Chauffage au bois, Chauffage au fioul, Chauffage au gaz, Chauffage électrique, Chauffage urbain, Chauffage collectif, Avec panneaux photovoltaïques, Avec jardin, Avec parking, Projet de déménagement
- la famille : Attend un enfant, a un ou plusieurs enfants, Sans enfant, Concubin(e), Célibataire, Divorcé(e), Marié(e), Séparé(e), Veuf(ve), mariage prévu < 12 mois
- le secteur professionnel : Agence immobilière, Agriculture, Architecture, Arts et culture, Automobile, Autres activités, Bâtiment, Commerce, Commerce alimentaire, Commerce de détail, Dentiste, Dirigeant(e), Enseignement, Fabrication, Finance, Fonctionnaire, Formation, Forêt et pêche, Hébergement, Infirmier, Informatique, Juridique et comptabilité, Kinésithérapie, Médecine, Presse et édition, Production, Prospectus, Pub cinéma, Restauration, Retraité(e), Salarié(e), Sans emploi, Santé, Services, Services à la personne, Transports et taxis, Vente à domicile, sur les marchés et en ligne, Étudiant(e)
- le niveau d’imposition : Non imposable, Imposition < 3000 €, Imposition > 3000 €, Impôt sur la fortune immobilière
- la notation DPE du logement : A Très haute performance énergétique, B Haute efficacité énergétique, C Bonne performance énergétique, D Performance énergétique standard, E Consommation énergétique élevée, F Faible efficacité énergétique, G Très forte consommation énergétique
- la surface habitable du logement : Moins de 40 m2, De 40 à 80 m2, De 80 à 120 m2, 120 m2 et plus
- la valeur foncière du logement : Moins de 150 000 €, De 150 000 à 350 000 €, De 350 000 à 500 000 €, De 500 000 à 750 000 €, 750 000 € et plus
LES CENTRES D'INTERET
- Achat et investissement immobilier : Achat de maison • Achat et investissement immobilier
- Animaux : Aime les animaux • Aliments et accessoires pour animaux • Possède un animal
- Assurance et prévoyance : Assurance animaux • Assurance automobile • Assurance et Prévoyance • Assurance habitation • Assurance santé • Assurances diverses
- Automobile : Aime l’automobile • Équipements et accessoires auto • Possède une moto • Possède une voiture • Projet d’achat de voiture
- Banque : Banque et Produits bancaires • Bourse, Trading et placements financiers • Crédit(s) en cours • Epargne et Economies • Fiscalité • Projet de Crédit ou Rachat de crédit • Projet de Prêt immobilier
- Beauté, esthétique, Bien-être : Beauté • Bien-être • Cosmétiques • Parfum
- Charme et érotisme : Achats sexy • Charme • Rencontre, Sextoys
- Cuisine et Gastronomie : Cuisine et Gastronomie • Vin et oenologie
- Divers : Business • Donateur caritatif • Enquête • Jeux concours
- Équipement et décoration de l’habitat : Alarme et Sécurité • Articles de ménage • Bricolage et outillage • Brocante • Chauffage • Climatisation • Cuisine • Décoration • Electroménager • Energie • Equipements Sénior • Jardinage • Linge de maison • Mobilier • Piscine • Portes / fenêtres • Travaux de rénovation
- Films, séries et cinéma : Cinéma • Films et séries • Télévision
- Loisirs et Sorties : Actualité politique • Arts • Culture • Histoire • Jeux • Lecture • Loisirs divers • Musique • Photographie • Possède une console de Jeux • Presse et magazines • Sortie culturelle
- Mode et Accessoires : Bijoux • Chaussures • Lingerie • Maroquinerie • Mode • Shopping Mode • Vêtements
- Nature et Ecologie : Ecologie
- Nutrition et alimentation : Alimentation • Minceur • Produits Bio
- Paris et Jeux d’argent : Paris sportifs • paris et jeux d’argent
- Santé : Audition • Pharmacie • Santé
- Shopping / Achats : Achats en ligne • Astuces Conso • Cadeaux • Hi-fi • Informatique / High-Tech • Produits enfants / bébés • Réductions / Produits offerts • Shopping • Téléphonie • Vins et spiritueux
- Sport : Aime le Sport • Fitness et musculation • Pratique un sport
- Vacances et voyages : Camping • Courts séjours • Hôtel • Longs Courriers • Restaurants • Thalasso • Voyages
- Voyance et ésotérisme
LES INTENTIONS D'ACHAT
Plus de 1600 intentions d’achat avec récence de moins de 90 jours, par thématiques :
- Automobile et véhicules : Achat de véhicule | Audi | Berlines | BMW | Camping-Cars | Citadine | Citroën | Crossovers, SUV, 4×4 | Dacia | Divers | Entretien, équipement et pièces Auto | Fiat | Ford | Kia | Mercedes | Monospaces & Minivan | Nissan | Opel | Peugeot | Renault | Toyota | Utilitaires | Véhicules écologiques | Volkswagen
- Voyage : Afrique | Amérique | Asie | Autres séjours ou destinations | Europe | France | Iles | Moyen-Orient | Océanie | Transports
- Événements de la vie : Âge du contact | Etudes et Activité professionnelle | Fêtes et Anniversaires | Grossesse et Naissance | Logement | Revenus et CSP | Situation familiale
- Maison et jardin : Alarme et Protection | Aménagement et Décoration | Autres produits et Equipements | Energie, Chauffage et Climatisation | Equipement et Electroménager | Internet et Télécom | Jardin et Espaces Verts | Travaux et Rénovation
- Animaux de compagnie : Alimentation et accessoires pour animaux | Animaux
- Arts et loisirs : Arts et Culture | Cinémas, TV, Films et Séries | Jeux et Divertissement | Littérature, Presse et Magazines | Musique, Concerts et Spectacles
- Habitudes et style de vie : Association, Don et Caritatif | Centres d’intérêt | Ecologie et environnement | Habitudes de consommation | Télévision et Médias
- High Tech : Autres produits et services High-Tech | Equipements Audios et Vidéos | Informatique | Jeux vidéos | Smartphones |
- Sports : Autres sports | Football
- Mode et Shopping : Bébés et Enfants | Bijoux et Accessoires | Chaussures | Vêtements
- Beauté et Bien-être : Bien-être | Cosmétiques | Produits d’hygiène | Soins Cheveux, Visage et Corps
- Alimentation : Boissons alcoolisées | Boissons et Sodas | Consommateurs de cafés | Cuisine et Recettes | Grandes surfaces | Produits alimentaires | Produits diététiques ou biologiques | Restaurants et Fast Food
- Banque et assurance : Finance et Investissement | Produits bancaires et assurance
Info : la sélection de critères intentionnistes (intentions d’achat) majore le coût unitaire des contacts ciblés.