Les millions de profils de Particuliers (B2C), Sociétés (B2B) et contacts directs de Dirigeants et Décideurs (B2B+) qui composent nos fichiers Zecible sont en permanence contrôlés, actualisés, enrichis (voire nettoyés si besoin) : ils bénéficient de mises à jour automatisées permanentes, couplées à des mises à jour quotidiennes d’après les publications légales (B2B) et analyses comportementales et affinitaires (B2B et B2C), et des mises à jour intégrales mensuelles pour l’ensemble des données composant ces bases de prospection. De cette façon, nous pouvons offrir à nos clients une matière première de haute qualité pour leurs opérations de communication.
En outre, depuis 2010, notre agence bénéficie du soutien du CIR et de BPI France pour les travaux complexes de recherche fondamentale et de développement expérimental « Big Data » que nous réalisons dans le cadre de traitement et d’enrichissement de nos bases de données. A travers ces recherches, nous avons développé des méthodes et procédés uniques et innovants de datamining, qui nous permettent d’obtenir corrélations signifiantes et utilisables sur le profil de nos contacts, et donc de très bons résultats de connaissance comportementale des cibles.