Fichier Décideurs DAF – Direction Achats et Finances.
Les Fonctions de Direction Administrative et Financière (DAF) sont en charge de la bonne gestion d’une entreprise. Ils contrôlent notamment la bonne exécution de la stratégie et des procédures définies avec la direction générale, et coordonnent les services dont ils ont la charge.
Avec Zecible, ciblez uniquement les Décideurs de ces services dédiés à la gestion Administrative et Financière d’une entreprise : Direction Administrative et Financière, Responsable des Achats, Comptabilité / Gestion, Commissaire Aux Comptes, Contrôleur·se de Gestion, Direction / Responsable Recouvrement …
Des données ciblées et qualifiées de profils B2B décisionnaires DAF, en location / achat / enrichissement, dès 1000 contacts.
Pour vos actions Marketing par email, par téléphone, par fax ou par publipostage courrier, Zecible vous propose des solutions adaptées, au meilleur prix.
Optez pour une solution professionnelle et maitrisez votre budget grâce à nos fichiers Décideurs ciblés disponibles à la location, à l’achat ou pour l’enrichissement et la mise à jour de vos propres fichiers, dès 1000 contacts.
Qualifiez votre fichier grâce à de nombreux critères de ciblage, sélectionnez des profils sur-mesure et pertinents pour répondre à vos besoins (fonction dans l’entreprise, localisation géographique, secteur d’activité, taille de l’entreprise, …), et obtenez immédiatement un comptage pour votre ciblage.
Un Fichier de Décideurs DAF adapté à tous vos besoins Marketing & Communication.
Location de fichiers Décideurs
La location de fichier Zecible est une formule Tout en 1, incluant la mise en place, le routage de votre campagne Marketing et l’analyse et le suivi statistique.